Gérez l’affichage du cross-selling sur votre site

Sur la page Cross-selling de la catégorie sélectionnée.

Il est également possible de Paramétrer les champs et d’intégrer un template HTML.

Une liste des shortcodes utilisables dans ce template est disponible en bas de page. Sur la partie droite de l’écran une zone de prévisualisation est disponible afin de se rendre compte de l’allure de la page avant publication. Pour cette page, vous pouvez renseigner la feuille de style de votre choix.

Cross-Selling-Affichage

Gérez vos règles de cross-selling

La page de la rubrique Cross selling du menu Organisation des contenus reprend l’ensemble des règles de cross selling qui ont été définies dans chaque catégorie.

Y sont détaillés : le Nom de la règle, la Source, la Cible et deux actions associées : Modifier et Désactiver.

La page Modifier vous permet de configurer en détail les règles de cross selling : ajouter du Contenu rédactionnel, des médias, définir la source, le périmètre géographique, le type d’affichage et les critères de sélection des offres proposées.

Pour qu’une règle se soit pas traitée sur votre site, il suffit de cliquer sur Désactiver.

Par défaut toutes les règles activées sont affichées mais il est possible de n’afficher que les règles publiées (Publié) ou celles désactivées (Désactivé).

Cross-Selling-Regles