De moins en moins de voyageurs entrent dans un office de tourisme, en revanche presque tous se déplacent avec un smartphone leur permettant de rester connectés. 

Une partie du voyage est organisée avant le séjour, mais de multiples recherches ont lieu sur place et les décisions se prennent très souvent dans le feu de l’action, pendant le séjour.

L’internet de séjour apporte, hors de l’office de tourisme, des informations personnalisées, de qualité et actualisées en temps réel.

Vraie force contre les plateformes telles que TripAdvisor, Yelp ou Airbnb, ce module permet l’exploitation de la connaissance du territoire et l’expertise que vous en avez. Parce que c’est VOUS, les experts de la destination.

Suite à ce constat, le template Internet de séjour permet :

  • De toucher presque 100% de votre cible
  • De déclencher l’achat et générer des retombées économiques sur le territoire
  • D’assurer un accompagnement personnalisé, et de fait, pousser à la consommation d’offres touristiques sur le territoire, chez vos socio-professionnels.

C’est quoi le template Internet de séjour ?

Un template des collections, basé sur la qualification de vos données touristiques issues de votre SIT.

Une interface applicative qui permet de donner des informations utiles, une fois sur place, en situation de consommation de la destination et en mobilité.

Une interface ergonomique et de contenus adaptés selon le support utilisé (desktop ou mobile) dont profiteront les locaux et les voyageurs.

La géolocalisation proposée au mobinaute afin de lui proposer un affichage des offres selon sa position.