L’image

Sur un site de destination, la part du visuel avoisine les 70% de l’ensemble du contenu. Nécessairement, les Collections tirent pleinement partie de WordPress pour vous permettre de les valoriser au mieux : en habillage ou dans la continuité du texte, en largeur étendue pour créer des respirations, en pleine largeur pour un effet Wahou.

La galerie de visuels

Toujours plus ! Les galeries de visuels vous permettent de revenir en images sur un évènement, de découvrir un lieu magique sous toutes les coutures. Le recadrage des visuels se fait de manière automatique afin d’obtenir un résultat harmonieux quant bien même les visuels aient des tailles différentes. Et le tout peut être cliquable si vous le souhaitez, afin de se laisser bercer par un diaporama immersif.

Le fichier audio

N’ayons plus peur de donner de la voix. Avec la fulgurante progression des podcasts, l’audio prend place sur nos sites Web.

Le fichier vidéo

Au même titre que pour les fichiers audio, vos fichiers vidéo peuvent venir illustrer vos publications. Attention néanmoins, afin d’éviter de grever votre bande passante ou votre espace de stockage, il est préférable d’héberger vos vidéos sur une plateforme tierce, celles-ci s’intégrant tout aussi bien à vos publications.

La strate visuelle pleine largeur

La strate visuelle pleine largeur a été développée afin de réaliser de belles et longues pages en mode photo-reportage. Chaque visuel est accompagné d’un court contenu rédactionnel, les effets de paralaxe permettent d’embarquer le voyageur dans une belle histoire.