Le module prestataire permet à vos partenaires d’être acteurs des contenus visibles sur votre site internet. C’est un excellent outil au service de votre stratégie d’animation de vos partenaires.

Le tableau de bord du prestataire

Le prestataire dispose d’un compte utilisateur lui permettant de se connecter au tableau de bord.

À partir de ce tableau de bord, il peut facilement :

  • accéder à sa ou ses fiche(s) S.I.T afin d’enrichir certains contenus
  • indiquer les indisponibilités de son hébergement
  • ajouter des bons plans / promotions
  • consulter les statistiques de fréquentation de sa ou ses fiche(s)

Toutes les informations saisies par votre prestataire sont visibles sur la ou les fiches détails de ses offres sur le site de l’Office de tourisme.

Les bons plans

Votre prestataire pourra valoriser ses actions commerciales sur votre site internet grâce à ce module. Il pourra notamment paramétrer les dates de début et de fin de l’offre ainsi que les dates de début et de fin de la publication de l’offre.

La gestion par l’Office de tourisme

Votre accès administrateur vous donne accès à l’ensemble des fiches des prestataires présentes sur votre site internet.

Vous disposez un espace administrateur vous permettant d’activer ou non certaines fonctionnalités.

Vous pourrez choisir de laisser vos prestataires modifier leurs informations sur la totalité des champs, sur certains champs ou ne pas leur laisser l’accès à la modification de leur fiche. Exemple : votre prestataire pourrait modifier tous les champs liés à ses coordonnées (téléphone / mail / site internet) mais ne pourrait pas modifier le descriptif de son offre.

C’est vous qui décidez ce sur quoi les prestataires ont la main

Vous pouvez également choisir de publier sur votre site ces modifications uniquement lorsque vous les aurez validées. Idem pour la publication des bons plans, vous pouvez opter pour une vérification systématique des éléments avant publication.

Les disponibilités

Vos prestataires pourront indiquer leurs disponibilités et indisponibilités via leur tableau de bord. Ceci est un outil interessant pour les prestataires réticents à proposer de la réservation en ligne. En effet, il permet de donner une première indication au voyageur. Néanmoins afin que l’information reste valable, il faut que celle-ci soit récente.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, gérer le délai d’invalidation de ces calendriers de disponibilités selon plusieurs possibilités : validation nécessaire au moins toutes les deux semaines, toutes les 3 semaines… Exemple : un hébergeur indique ses indisponibilités le 1er juillet, s’il ne met pas à jour son calendrier dans les deux semaines, son calendrier n’apparaîtra plus sur sa fiche détail.

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Formulaire de contact produit
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Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Iris Interactive pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de confidentialité.