Pour votre site de destination, vous avez choisi WordPress. Et vous avez raison, WordPress est un amour de CMS. Aussi est-il essentiel que l’intégration de toute votre donnée touristique se fasse le plus simplement possible, en capitalisant sur la simplicité de WordPress.
Respect des conventions de nommage et des normes de WordPress
Ça semble évident. Le plugin WordPress e.Tourisme est développé dans le respect des normes de WordPress. Ce respect des normes, c’est la garantie de pouvoir réaliser les montées de version sans difficultés. Vous en conviendrez, faire le choix de la solution CMS disposant de la communauté la plus active au monde sans pouvoir le faire évoluer, ce serait quand même dommage.
Import automatisé des flux de données
Que vous utilisiez Tourinsoft, Apidae, LEI, Ingenie, AGIT32, Ayaline… le plugin WordPress e.Tourisme se connecte à votre SIT et en importe toute la donnée. Champ par champ, les données sont rangées afin d’en faciliter l’exploitation.
Ainsi, toute la donnée importée en Back Office est exploitable sur votre site de destination, indépendamment de la disponibilité de votre SIT.
Au delà de la donnée « textuelle » stockée, tous vos visuels sont importés et subissent automatiquement des optimisations afin de garantir la performance applicative : génération de miniatures, compression…
Intégration de votre place de marché
Si l’importation des offres touristiques issues de votre SIT rend disponible toute la donnée « froide », le plugin WordPress eTourisme s’interface également avec votre place de marché (Open Systempar Alliance Réseaux, Weebnb, Ingénie, Elloha, Hubresa, Regiondo, Awoo) afin de pouvoir exploiter la donnée « chaude », comme la disponibilité, et proposer un tarif calculé.
Par ailleurs, nous avons développé une solution portée par le plugin permettant de gérer la disponibilité, et d’interroger les données de disponibilités de différentes sources.
Une fois toutes vos données touristiques intégrées, vous voilà en capacité de les gérer.