Dernièrement nous avons eu plaisir à animer un webinaire autour d’un sujet qui nous anime particulièrement : l’obsolescence programmée des sites de destination.

Ne doit-on pas réfléchir à des solutions permettant de mettre fin à l’obsolescence programmée des sites de destination, tout en satisfaisant l’évolution incessante des besoins « clients » ?

Alors que les destinations touristiques remettent en jeu régulièrement des budgets conséquents pour la refonte de leur dispositifs digitaux, alors que la rigueur budgétaire contraint les collectivités à diminuer leurs investissements, alors que nous devons tous nous efforcer d’être éco-responsables, est-il encore raisonnable de dépenser + de 20 000 €ht tous les 4 ans pour concevoir et développer une nouvelle plateforme web ?

Si vous n’avez pas pu participer à ce Webinaire, nous vous proposons de retrouver le Replay ci-dessous où Frédérique et Sébastien vous présentent un concept innovant et impactant qui va bouleverser vos stratégies digitales de demain.

LE REPLAY

Besoin d’échanger avec un consultant ?
Besoin d’info sur les tarifs ?

Laissez-nous vos coordonnées, on vous rappelle !

Formulaire de contact webinaire l'obsolescence programmé
RGPD *
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Iris Interactive pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

Par irisinteractive, le 19 novembre 2021 https://secure.gravatar.com/avatar/93cb82e6d54a5d99796ec8c31b61fa21?s=96&d=mm&r=g

Par irisinteractive, le 19 novembre 2021

Temps de lecture : 1 min