Osez l’expérience ! Au rythme de vos échappées pittoresques, aventurez-vous à la découverte d’un patrimoine riche de surprises, de détails et de monuments, résultats des nombreux savoir-faire locaux qui font la fierté et l’originalité de la destination Limoges.
Au cœur de la ville, la porcelaine s’affiche sur les fontaines et en façade des maisons cossues, et avec pas moins de 52 mètres carrés par habitant, Limoges et son agglomération constituent l’une des aires urbaines les plus vertes de France !
Choisie par l’Office de Tourisme de Limoges Métropole pour réaliser la refonte de leur nouveau site web, IRIS Interactive a développé ce projet sous le concept des Collections et travaillé une approche graphique fraîche et dynamique destinée à mettre en avant les contenus du site !
100% accessible
Différents parcours utilisateurs ont été travaillés par l’agence et l’Office de Tourisme Limoges Métropole afin d’anticiper les besoins des utilisateurs et les satisfaire au mieux.
Les services de billetterie et de réservation pour le Limoges City Pass, les visites guidées et les événements de groupe sont directement accessibles depuis depuis la gauche de l’écran et ce sur l’ensemble des pages du site, et un module de remontée d’information permet l’affichage toutes les infos pratiques actualisées, pour un accès en un clin d’œil.
100% expérientiel
Exit les pages de contenu et les articles convenus qui ne disent rien de plus que ce que vous savez déjà ! Destination Limoges déploie sur son nouveau site un blog alimenté par différents rédacteurs venus des quatre coins de la région !
Ce carnet de voyage est régulièrement enrichi par des articles rédigés par des guides conférenciers, des greeters et bien d’autres passionnés qui sauront vous recommander tous leurs bons plans et vous partager des expériences à vivre !
100% évolutif
L’une des volontés fortes de l’Office de Tourisme de Limoges Métropole était de bénéficier d’un site de destination offrant une grande liberté de création.
Grâce au concept de Collection et d’un socle technique enrichi de nouvelles fonctionnalités deux fois par an, c’est chose faite. Le nouveau site web Destination Limoges profite de plus de 50 blocs personnalisables pour créer des pages de contenu uniques !