Dinan Cap Fréhel Tourisme a fait appel à nous pour la création de son site de destination. Résultat de la fusion de 6 Offices de Tourisme, il s’agit d’une destination à forte notoriété comprenant notamment Saint-Malo et la Baie Mont Saint-Michel.
Le but de ce site était de connecter chaque internaute à ses passions, ses désirs, susciter l’envie pour mieux le capter, vendre un produit adapté, le satisfaire et enfin, garder le lien en nourrissant en permanence le dialogue avec lui.
Avec son approche éditoriale différenciante et impactante, Dinan Cap Fréhel offre :
– La qualification de l’offre Tourinsoft
– Une contextualisation efficace
– Des visuels et des vidéos valorisant de vraies expériences locales
Basée sur un site WordPress, IRIS Interactive a proposé une plateforme avec des solutions ergonomiques innovantes et des interfaces graphiques séduisantes.
Tout ceci est interfacé avec notre beau plugin E-Tourisme. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin : une roulotte pour épater vos enfants, une crêperie pour le goûter, de quoi prendre une dose d’adrénaline ou de quoi buller pépère.
Une billetterie en ligne Incafu vous permet même de réserver des visites confectionnées rien que pour vous !
Le blog offre un contenu légitime et authentique grâce à des expériences locales. Les visiteurs sont invités à soumettre leur propre expérience via un formulaire spécifique.
Savoir et faire savoir… pour que tout le monde en profite !
Complètement autonome dans la gestion de son site et de ses contenus Tourinsoft, l’OT Dinan Cap Fréhel appuie ainsi sa politique d’accompagnement de la destination vis à vis des professionnels du territoire.
Enjeu technique fort du projet : le référencement ! La transition des anciens sites au nouveau s’est fait en douceur grâce à la conception et implémentation du plan de réadressage complet.
En d’autres termes, on vous laisse apprécier !