Replay – SAKI : la Collection User Experience
Jeudi 14 novembre, la team IRIS Interactive a été fière de vous présenter enfin toutes les nouveautés techniques, fonctionnelles et graphiques de la nouvelle Collection SAKI : la Collection User Experience...
On vous dévoile bientôt la Collection #7 !
Tic tac, tic tac… Nous sommes heureux de vous inviter à notre RDV saisonnier pour la présentation de la nouvelle Collection by IRIS Interactive ! C’est le moment de faire...
La valorisation de locaux et d’ambassadeurs
Partie 2/2 de l’étude de cas : IRIS Interactive & les agences d’attractivité : Le digital au service de votre stratégie territoriale Un site web dédié à l’attractivité d’un territoire...
L’utilisation et la diffusion de données tierces sur les sites d’attractivité
Partie 1/2 de l’étude de cas : Agences d’attractivité : Le digital au service de votre stratégie territoriale Qui dit “attractivité territoriale” dit “susciter l’envie” auprès des nouveaux arrivants, d’entrepreneurs,...
REPLAY – Monki, la Collection IA
Le printemps est arrivé, et avec lui MONKI, la Collection #6 développée par IRIS Interactive ! Jeudi 23 mai, notre duo de choc Frédérique Azéma & Bernard Redares vous présentait...
Festival Destination Podcast
Save the date ! Jeudi 30 mai, Frédérique Azéma et l’agence IRIS Interactive participeront au Festival Destination Podcast sur le sujet « (Re)découvrons nos territoires avec les podcasts » Le Festival Destination Podcast, c’est le...
En route pour la Collection #6 !
Le printemps arrive, et avec lui MONKI, la Collection #6 développée par IRIS Interactive ! Jeudi 23 mai à 10h30, ne prévoyez rien d’autre que d’assister à la présentation en...
Et si vous adoptiez réellement les codes du e-commerce ?
4ème et dernière partie de l’étude de cas « Destinations de montagne : nos solutions smart et innovantes pour engager des stratégies impactantes BtoB et BtoC ! Parce qu’un site internet...
IRIS Interactive x Val Thorens : Le retour d’expérience à ne pas rater !
Vous êtes une destination touristique et vous voulez : L’Office de Tourisme de Val Thorens vous partagera son retour d’expérience sur la mise en oeuvre de sa stratégie de partenariat....
Comment vous allez pouvoir augmenter la valeur de vos packs d’adhésion et être adulés par vos socio-pros ?
3ème partie de l’étude de cas « Destinations de montagne : nos solutions smart et innovantes pour engager des stratégies impactantes BtoB et BtoC ! Comment engager un rapport financier gagnant-gagnant avec...